Prépa La Fontaine 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prépa La Fontaine 2007

Rien que pour nous, préparationnaires sc-po 2007 à La Fontaine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LE BAC, PHILO ET AUTRE

Aller en bas 
+7
Alexandre
Athéna
Charles
Juliette
Victor
cecilia
Clara
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Athéna




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2007

LE BAC, PHILO ET AUTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAC, PHILO ET AUTRE   LE BAC, PHILO ET AUTRE - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:03

Laughing cette profusion de smileys éveille notre créativité à ce que je vois...
bon demain j'essaie de caser razzmatazz ds mon essai d'anglais

Eve tu me rassures pq moi aussi jlai trouvé assez dur le sujet par rapport aux annales; jmattendais vraiment à un truc bon à avoir 16/16...c'est loupé Neutral
et Charles il est où????
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/05/2007

LE BAC, PHILO ET AUTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAC, PHILO ET AUTRE   LE BAC, PHILO ET AUTRE - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:17

Je l'ai pas caser en anglais, mais l'occasion s'est présenté dans ma copie de géo de placer une phrase qui m'a marqué durant le stage, comme chacun de vous je pense "the bigger the burger the better the burger"
j'avoue ca sera plus difficile demain, mais j'ai pas pu résister ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clara




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2007

LE BAC, PHILO ET AUTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAC, PHILO ET AUTRE   LE BAC, PHILO ET AUTRE - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:27

mais non juliette, j'ai dit que en pronostic en tout cas j'avais 20 sur 20 parce que je sentais que ça allait etre sur l'art
ce serait pas du tout modeste de ma part
je sais pas du tout quelle note je vais avoir
j'ai fait de mon mieux et on verra


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2007

LE BAC, PHILO ET AUTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAC, PHILO ET AUTRE   LE BAC, PHILO ET AUTRE - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:30

cécilia si ce que tu as dit était de l'humour, travaille le car ton post était plus blessant et mesquin qu'autre chose
si tu m'avais mal compris (j'ai dit que j'allais avoir 20 en pronostic car j'avais deviné le sujet et non 20 en philo car justement le sujet était dur,sans e cette fois merci pr ton aide) fais moi juste remarquer que je ne suis pas très modeste
et l'honneur est sauf je n'ai pas utilisé le mot dur dans ma copie, et puis une erreur de frappe c'est rare quand on écrit, mais bon je ne suis pas infallible comme toi (car quand on se permet de corriger les fautes des autres on n'en fait jamais soi même non?) et j'en ai surement faites, j'espere que le correcteur fera preuve de plus d'indulgence que toi
sur ce sans rancune, juste pr te faire remarquer qu'en période de bac avec le stress et tout, un "c'est mal parti" ne fait pas très plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : amiens
Date d'inscription : 23/05/2007

LE BAC, PHILO ET AUTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAC, PHILO ET AUTRE   LE BAC, PHILO ET AUTRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:58

oki Wink
mais moi quand j'ai vu ton post jme suis dit "ouaah elle a dû faire un truc de ouf" si elle pense avoir 20 (parce que c'est possible) et c'est par étonnement et admiration que je t'ai demandé "tu penses avoir 20??"
^^
bon bref sinon No stress * Peace man* on l'aura tous ce bac

ce matin en me levant j'ai carrément oublié que c'était encore le bac!! j'ai éteind mon réveil en replongeant dans mon rêve et finalement c'est ma mère qui m'a réveillé
Revenir en haut Aller en bas
http://dans-le-cosmos.skyblog.com
Eve
Admin



Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2007

LE BAC, PHILO ET AUTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAC, PHILO ET AUTRE   LE BAC, PHILO ET AUTRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:14

Wop hop pas d'engueulades ! Sinon je serai obligée de revêtir mes airs de méchant admin Twisted Evil qui censure les messages à caractère colérique, revanchard, noir-humoureux et autres.
Pff c'est surtout en chimie, toutes ces affirmations à la c** (auto-censure) grr
Par contre les maths, je m'attendais à un truc super dur, infaisable, puissamment sadique, mais c'était tout mignon tout facile tout court (soulagement).
L'anglais, j'ai casé 'one size does not fit all', mais c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://prepaprovince2007.1fr1.net
cecilia

cecilia


Nombre de messages : 44
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 24/05/2007

LE BAC, PHILO ET AUTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAC, PHILO ET AUTRE   LE BAC, PHILO ET AUTRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:41

Clara pas besoin de t'exciter comme ça. J'avais mis un petit Very Happy à la fin de mon message si tu ne l'avais pas remarquer. Je ne trouvais pas mon post agressif en tout cas ce n'est pas le ton que je souhaitais lui donner. C'est juste que j'avais lu que tu pensais avoir 20 au bac de philo donc ça m'a plus fait rire qu'autre chose car des 20 en philo c'est plutôt rare... J'ai mal interprété ton message c'est tout. Effectivement, je fais également des fautes d'orthographe mais je ne pense pas avoir 20 en philo ni toi d'ailleurs mais je t'ai mal compris c'est tout. Donc voila l'affaire est close j'ai pas envie de me facher avec des personnes que je ne connais même pas pour une mauvaise interprétation d'un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2007

LE BAC, PHILO ET AUTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAC, PHILO ET AUTRE   LE BAC, PHILO ET AUTRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:31

yahooooooo les maths c'était tout mignon 20/20 (et moi je parle bien de la note Very Happy )
c'est quand mm bizarre un sujet pareil... Suspect ( ce smiley veut dire "suspect")

j'ai réussi à placer razzmatazz ds mon intro d'essai je suis très fière de moi
Bravo Nicolas pour le bigger burger
Revenir en haut Aller en bas
cecilia

cecilia


Nombre de messages : 44
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 24/05/2007

LE BAC, PHILO ET AUTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAC, PHILO ET AUTRE   LE BAC, PHILO ET AUTRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:10

T'es en ES? Car si t'es en ES c'est vrai que le sujet était vraiment facile...
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2007

LE BAC, PHILO ET AUTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAC, PHILO ET AUTRE   LE BAC, PHILO ET AUTRE - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:33

op un petit " bigger the burger ethe better the burger ", dans mon essai sur le job dété --> a burger king, je le dedicasse a monsieur Leoni !
Revenir en haut Aller en bas
Athéna




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2007

LE BAC, PHILO ET AUTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAC, PHILO ET AUTRE   LE BAC, PHILO ET AUTRE - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:48

il s'appelle Léandri mais je suis sûre que ça lui fera quand mm plaisir albino

non Cécilia jsuis en S maths spé d'ailleurs, mais je crois que le sujet était vraiment simple pour toutes les filières!!!

cheers C FINIIIIIII WOUAHOUUUUUUUUUUUU!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 58
Age : 66
Date d'inscription : 22/05/2007

LE BAC, PHILO ET AUTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAC, PHILO ET AUTRE   LE BAC, PHILO ET AUTRE - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:27

Tellement bon... je suis rentré du bac éco, j'ai mangé et puis j'ai dormi jusqu'à 18h. Ca faisait un bout de temps que je n'avais pas aussi bien dormi, d'ailleurs.
Et c'est vrai que l'anglais en ES n'était pas dur du tout. C'en était même un peu déroutant: notre prof nous a donné des sujets avec des textes à la mords-moi-le-noeud toute l'année, avec trop de questions et pas assez de temps, et là, ca m'a paru bizarre que ce soit aussi simple.
D'ailleurs, le sujet sur le troc et le commerce m'a bien plû, même si j'ai failli déraper sur une rédac genre "Eloge de l'Argent et de ses Bienfaits". Mais je me suis contrôlé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clara




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2007

LE BAC, PHILO ET AUTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAC, PHILO ET AUTRE   LE BAC, PHILO ET AUTRE - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:21

ne t'inquete pas juliette j'avais pas mal pris du tout ton message
y'en a qui passe lakanal ou pas?


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Menton
Date d'inscription : 23/05/2007

LE BAC, PHILO ET AUTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAC, PHILO ET AUTRE   LE BAC, PHILO ET AUTRE - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:19

Ah pour l'anglais j'avoue que c'était aussi mon obsession de placer un mot "de luxe" dans mon essai !

Pour ce qui est de ceux que Leandri nous a appris, je n'ai pas eu l'occasion d'en utiliser car le sujet "Do children need to idealize their parents ?" ne le permettait pas vraiment, à moins de le caser juste pour se le caser !
Et je préferais pas, ça fait pas bonne image !

En revanche, j'ai quand même placé un mot rare, mais pas appris avec Leandri : idiosyncrasy. Ca collait bien dans le contexte !
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2007

LE BAC, PHILO ET AUTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAC, PHILO ET AUTRE   LE BAC, PHILO ET AUTRE - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:07

RAZZMATAZZ j'ai réussi à caler cette expression des plus improbable en anglais
en revanche bigger the burger non...
la physique athéna? tranquilou la galiote franchement il était moins dur que l'année derniere
et les math du petit lait franchement

je panse avoyr vaingt crédieu

sa va je déconne clara

afro
tarpin drole ce smiley
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/05/2007

LE BAC, PHILO ET AUTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAC, PHILO ET AUTRE   LE BAC, PHILO ET AUTRE - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:30

J'ai casé razzmataz aussi en anglais, accompagné à la suite de all the media circus, parce que l'un ne va pas sans l'autre.
Les correcteurs vont nous croire bilingue study

Allez bon courage pour la suite, et pour les révisions des concours des IEP de provinces !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE BAC, PHILO ET AUTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAC, PHILO ET AUTRE   LE BAC, PHILO ET AUTRE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE BAC, PHILO ET AUTRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prépa La Fontaine 2007 :: Boulot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser