Prépa La Fontaine 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prépa La Fontaine 2007

Rien que pour nous, préparationnaires sc-po 2007 à La Fontaine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Question très importante ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cecilia

cecilia


Nombre de messages : 44
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 24/05/2007

Question très importante ;) Empty
MessageSujet: Question très importante ;)   Question très importante ;) Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:03

Petite question... j'ai commencé à apprendre le cours du prof de lafontaine sur la France pour l'IEP de Lyon puisque le programme n'est que "la France de 1914 à nos jours". Pensez vous que son cours soit suffisant? Par exemple, sur le cours de l'entre deux guerre il n'y a que deux pages sur le Front Populaire... Pensez-vous que cela soit assez? (ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/05/2007

Question très importante ;) Empty
MessageSujet: Re: Question très importante ;)   Question très importante ;) Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:59

Je sais pas si c'est suffisant, c'est pour ça que en complément des cours du prof d'histoire j'ai un livre sur tout le XXème siècle (Le siècle des excès), mais un peu long.
Et puis ya aussi le livre d'histoire du CNED
Revenir en haut Aller en bas
cecilia

cecilia


Nombre de messages : 44
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 24/05/2007

Question très importante ;) Empty
MessageSujet: Re: Question très importante ;)   Question très importante ;) Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:22

Merci de ta réponse ! Ce que j'apprécie dans le cours du CNED, c'est qu'il fournit de nombreuses problématiques et un plan de cours associé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question très importante ;) Empty
MessageSujet: Re: Question très importante ;)   Question très importante ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question très importante ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question ultra importante pour la rencontre de Lilles!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prépa La Fontaine 2007 :: Boulot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser