Prépa La Fontaine 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prépa La Fontaine 2007

Rien que pour nous, préparationnaires sc-po 2007 à La Fontaine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 baaaaaaaaaac ! (résultats)

Aller en bas 
+8
pierre
cecilia
Eve
Charles
ann-charlotte
Athéna
louis
Alexandre
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 58
Age : 66
Date d'inscription : 22/05/2007

baaaaaaaaaac ! (résultats) Empty
MessageSujet: baaaaaaaaaac ! (résultats)   baaaaaaaaaac ! (résultats) Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:15

Je viens d'avoir mes résultats, et je commence à me demander pourquoi ils m'ont refusé à cette foutue prépa:
philo: 12
anglais lv1: 17
allemand lv2:17
espagnol lv3:16
eco:12
anglais option européenne: 17
histoire... 20 !! (c'est la première fois de sa carrière que mon prof d'histoire a un élève qui a 20, et il m'a fait un triomphe Cool cheers )
et d'autres notes dans le même genre, le tout pour une mention bien.
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/05/2007

baaaaaaaaaac ! (résultats) Empty
MessageSujet: Re: baaaaaaaaaac ! (résultats)   baaaaaaaaaac ! (résultats) Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:05

20 en histoire!!!!!!!!!!!!
ben mon cochon tu t'en tires pas trop mal
sinon moi je suis plutot content: mention bien avec 15 en philo 13 en math 16 en allemand 14 en anglais 13 en histoire 16 en éco et 16 en spé
...nan tout va bien ...sauf que demain je passe l'iep rhones alpes affraid
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/05/2007

baaaaaaaaaac ! (résultats) Empty
MessageSujet: Re: baaaaaaaaaac ! (résultats)   baaaaaaaaaac ! (résultats) Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:06

a oui au fait c'est koi ta note de maths lol! Question
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 58
Age : 66
Date d'inscription : 22/05/2007

baaaaaaaaaac ! (résultats) Empty
MessageSujet: Re: baaaaaaaaaac ! (résultats)   baaaaaaaaaac ! (résultats) Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:55

Ah ah... Je perçois une note de mépris... 14!!!
Le prof de maths, dégouté, ne m'adresse presque plus la parole. Car en vérité je vous le dis mes amis, j'ai été dernier de ma classe toute l'année avec 4-5 de moyenne, et alleluyah, j'ai dix points de plus au bac, et sans la moindre minute de travail!!
Maudits soient ces couillons de calvinistes, luthériens et autres huguenots qui affirment qu'il faut travailler dur dans la vie pour gagner son salut.

PS: je ne vous parle pas de mon ami Matthias, que certains d'entre vous ont croisé à Lille: lui qui était à 6-7 toute l'année s'est retrouvé avec un 19, rien de moins que ça! Mais il a "triché": il travaillé les maths une semaine avant, c'est pas du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2007

baaaaaaaaaac ! (résultats) Empty
MessageSujet: Re: baaaaaaaaaac ! (résultats)   baaaaaaaaaac ! (résultats) Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:14

pas mal le 20, pas mal Shocked
moi ossi g eu 12 en philo en S en plus...ralala ça tue tout le dossier

eske les S peuvent laisser leur note de SVT? j'ai eu 15 et je pensais mm pas avoir la moyenne albino
Revenir en haut Aller en bas
ann-charlotte

ann-charlotte


Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

baaaaaaaaaac ! (résultats) Empty
MessageSujet: Re: baaaaaaaaaac ! (résultats)   baaaaaaaaaac ! (résultats) Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:10

Subjuguée je suis devant ton 20 en HG Alexandre, félicitations, ça s'impose!
Et, juste pour me la péter un peu : 18 en maths!Youhou!(bon d'accord, c'était pluf ou moins accessible, mais il n'empêche, les faits sont là!)
Et j'ai aussi eu 12 en philo (Ah, merci Sarkozy et son "travailler plus pour gagner plus"!!)
Bon et sinon, les concours, bien ou quoi?
ps: dsl athéna, je ne ss qu'en ES , et je n'ai su tiré qu'un humble 13 l'année dernière en svt, sur la procréation..ms bravo à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2007

baaaaaaaaaac ! (résultats) Empty
MessageSujet: Re: baaaaaaaaaac ! (résultats)   baaaaaaaaaac ! (résultats) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:42

Dieu existe
les correcteurs sympa en svt aussi
je suis pas le seul miraculé de cette matière on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2007

baaaaaaaaaac ! (résultats) Empty
MessageSujet: Re: baaaaaaaaaac ! (résultats)   baaaaaaaaaac ! (résultats) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:43

19/20
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Admin



Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2007

baaaaaaaaaac ! (résultats) Empty
MessageSujet: Re: baaaaaaaaaac ! (résultats)   baaaaaaaaaac ! (résultats) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:29

Pourquoi cette question Athéna ? J'ai eu 20, coeff 8, ça aide.
En maths, l'année dernière je me rappelle avoir aidé, deux jours avant le bac, une copine qui était en L et qui n'avait absolument rien foutu de toute l'année, mais rien du tout. Elle a eu 18. J'ai un peu tiré la gueule, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://prepaprovince2007.1fr1.net
Athéna




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2007

baaaaaaaaaac ! (résultats) Empty
MessageSujet: Re: baaaaaaaaaac ! (résultats)   baaaaaaaaaac ! (résultats) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:44

cette question Eve, paske comme je l'ai dit jmattendais pas du tt à avoir la moyenne donc je voulais voir si c'était général ou si yavait une erreur avec ma copie
apparemment non cheers
Revenir en haut Aller en bas
cecilia

cecilia


Nombre de messages : 44
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 24/05/2007

baaaaaaaaaac ! (résultats) Empty
MessageSujet: Re: baaaaaaaaaac ! (résultats)   baaaaaaaaaac ! (résultats) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:45

Hey j'ai eu ma mention TB Very Happy voila voilou jsuis contente y'en a d'autres? Vous avez postulés à Sciences Po Paris?
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2007

baaaaaaaaaac ! (résultats) Empty
MessageSujet: Re: baaaaaaaaaac ! (résultats)   baaaaaaaaaac ! (résultats) Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:24

pareil mention tb, mais refusé à strasbourg et peu d'espoir pour paris. Donc mention tb qui ne sert a rien, sauf à aller à la reception masturbatoire organisée à la prefecture où le champagne coulera je l'espere à flot !
j'etais fier avec mon 19 en histoire mais la alexandre " tu me troues le cul ". Enfin je pourrais faire mon litteraire hautain et méprisant en te disant qu'en S ce n'est pas de l'histoire mais du par coeur, ce que par choix ethique je ne ferais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Admin



Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2007

baaaaaaaaaac ! (résultats) Empty
MessageSujet: Re: baaaaaaaaaac ! (résultats)   baaaaaaaaaac ! (résultats) Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:07

Jolie prétérition -normal, pour un littéraire- , mais
1. Alexandre est en ES
2. Je veux bien que vous ayiez plus de connaissances à assimiler, mais je sais pas si la méthode change entre L, ES et S
3. VOUS AVEZ PAS BIENTOT FINI DE TOUS DEVALORISER CE BAC NOM DE DIEU
Very Happy (je sais pas si l'anonyme de gmail est parmi nous, alors je précise que c'est du second degré, non je ne suis pas énervée ou réellement en train de crier)
Non mais plus sérieusement, je sais pas ce que c'est cette mode de dire que c'est plus facile de décrocher la mention TB en S ; avant, on disait qu'un bac S était plus dur, pour moi ça n'a pas plus de fondements. Je pense que toutes les filières se valent, l'une étant plus adaptée que l'autre à chacun, non ?
(hors sujet, mais la copine dont je parlais plus haut, elle n'a pas plus travaillé cette année mais elle a eu Bien au bac, je suis toujours en train de tirer la gueule)
Revenir en haut Aller en bas
https://prepaprovince2007.1fr1.net
louis

louis


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/05/2007

baaaaaaaaaac ! (résultats) Empty
MessageSujet: Re: baaaaaaaaaac ! (résultats)   baaaaaaaaaac ! (résultats) Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:14

c'est peut-etre plus facile de décrocher la mention très bien en s dans la mesure ou tu peux taper très haut en maths ou en physique (comme échouer lamentablement)
en ES tu as peut-etre moins de chance de vraiment te planter mais il est plus difficile à mon avis de monter très haut (et la je m'appuis sur des statistiques)
en général on voit plus souvent la mention très bien chez les S que chez les ES
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 58
Age : 66
Date d'inscription : 22/05/2007

baaaaaaaaaac ! (résultats) Empty
MessageSujet: Re: baaaaaaaaaac ! (résultats)   baaaaaaaaaac ! (résultats) Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:58

Bon, je vois que mon 20 "troue le cul" de Pierre, j'en suis désolé, j'espère vraiment que ça ne fait pas trop mal... Very Happy
En parlant de trucs qui font mal: c'est la première fois depuis mes 6 ans que je suis à Paris pour le 14 juillet, et je me disais "tiens, pourquoi diable n'irais-je pas voir le défilé puis le feu d'artifice? Ca me rapellerait ma jeunesse..."
Eh bien mon souhait a été entendu par les autorités divines: vomi 4 fois cette nuit, mal à la tête, mal à la nuque, mal à la moustache, fait chaud ici, fait chier. Je suis donc cloué au lit et j'écoute du Verdi et du Bach, en attendant de me remettre, pour aller travailler sc-po...
Je passe les plus belles vacances de ma vie! study study study study study study study study study
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Admin



Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2007

baaaaaaaaaac ! (résultats) Empty
MessageSujet: Re: baaaaaaaaaac ! (résultats)   baaaaaaaaaac ! (résultats) Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:23

J'espère que tu n'as pas manqué le super concert de Michel Polnareff, ils ont fait tout un reportage dessus à TF1 (tiens, quel hazard), ça avait l'air troooooop bien ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://prepaprovince2007.1fr1.net
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 58
Age : 66
Date d'inscription : 22/05/2007

baaaaaaaaaac ! (résultats) Empty
MessageSujet: Re: baaaaaaaaaac ! (résultats)   baaaaaaaaaac ! (résultats) Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:18

Polnareff ? Dommage, je savais pas. Je serais bien allé chanter avec lui "Holidaaaaayzeeeuuh..." Non sans un brin de mélancolie en pensant à mes vacances sacrifiées... Sad
Revenir en haut Aller en bas
cecilia

cecilia


Nombre de messages : 44
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 24/05/2007

baaaaaaaaaac ! (résultats) Empty
MessageSujet: Re: baaaaaaaaaac ! (résultats)   baaaaaaaaaac ! (résultats) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:00

Félicitations Eve !!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/05/2007

baaaaaaaaaac ! (résultats) Empty
MessageSujet: Re: baaaaaaaaaac ! (résultats)   baaaaaaaaaac ! (résultats) Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:40

re coucou tt lmonde

jarrive un peu tard mais bon
pour ma part, j'i eu mention TB au bac S, mais bon pas de notes exceptionnelles uniquement le 19 en SVT, sinon 14 en philo, 16 en anglais, et 13 en histoire, donc trop médiocre pour Sc Po paris,

par contre je dis merci au latin, sans quoi je n'avais pas la mention TB ! (et oui j'ai gagné 0,4 point ds la moyenne général grâc à un 17 !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Bérenger

Bérenger


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Amiens/Paris
Date d'inscription : 25/05/2007

baaaaaaaaaac ! (résultats) Empty
MessageSujet: Re: baaaaaaaaaac ! (résultats)   baaaaaaaaaac ! (résultats) Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:19

[A peine rentré de vacances... je vous explique peut-être mes aventures dans le sujet des résultats des concours...^^* Bref... en tout cas, désolé pour cette longue absence, même si j'ai croisé quelques-uns d'entre vous aux concours!]

Euh... Moi, j'ai eu une grosse surprise en voyant mes notes le jour du bac... Je ne pensais pas réussir à ce point : je m'en sors avec une mention TB "Félicitations du jury!" (j'insiste sur le point d'exclamation, s'il vous plaît!! Rolling Eyes ) et ma mention euro italien!^^

Mes notes sont plus que bonnes (et m'ont véritablement étonné!) :
- 20 en Histoire (comme Alexandre... j'veux pas te voler la vedette alors je passe aux autres...)
- 19 en italien (*o* ... Bon, d'accord, la prof qui m'a fait passé parlait moins facilement que moi alors je l'ai peut-être étonné avec mon italien si rapide...) [et en TPE!!^^ => Ca rapporte pas mal de points quand même!]
- 18 en français oral, maths (O.o C'était seulement une erreur de parcours mon 9.25 au bac blanc? En tout cas, je remercie surtout mes annales... sans ça, j'aurai galéré!), spécialité éco, italien européen et russe!
- 17 en économie et... en philosophie!!! (je le savais que le commentaire de texte serait mon allié un de ces jours, je le savais!!!....)
- 16 en anglais (alors là, je me congratule personnellement... je suis presque bilingue!! Cool => Qui se rappelle de mon anglais durant le stage? Comme quoi tout est possible!)
- 15 en français
- 13 en sport (j'ai eu cette année ma meilleure note en sport de toute ma scolarité : 16 en badminton...)
- 11 en SVT... (ça fait pâle figure par rapport à d'autres... ma seule déception!^^)

Bref... J'en reviens toujours pas, même après tout ce temps... Pourtant, j'avais pas l'impression d'avoir claqué durant les épreuves... Enfin bon...

Finis avec moi!! Je vous félicite tous et toutes! On a tous eu notre bac au final?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 58
Age : 66
Date d'inscription : 22/05/2007

baaaaaaaaaac ! (résultats) Empty
MessageSujet: Re: baaaaaaaaaac ! (résultats)   baaaaaaaaaac ! (résultats) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 3:13

Coucou les gens! Alors plusieurs choses:
Je suis rentré de la semaine de vacances que je m'étais accordée en Allemagne et je suis donc à Paris, dispo pour voir des amis préparationnaires.
Ensuite, vraiment heureux de voir que Nicolas n'est pas mort: sache que tu as beaucoup inquiété les trois autres Pieds Nickelés, ne donnant pas de signe de vie depuis le concours de Lille (jamais sur le forum, téléphone toujours éteint... un vrai gangster en cavale Very Happy ). Si tu passes par Paris, viens nous voir!
Enfin, mes félicitations les plus sincères à Bérenger qui nous humilie avec ses notes extraterrestres Shocked et à qui je souhaite d'excellentes vacances! Mais juste pour chercher la petite bête: l'année dernière, une fille à Grenoble a eu son bac avec 20,24 de moyenne... Avec les options facultatives, tout devient possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clara




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2007

baaaaaaaaaac ! (résultats) Empty
MessageSujet: Re: baaaaaaaaaac ! (résultats)   baaaaaaaaaac ! (résultats) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:50

ça arrive ts les ans. Cette année une fille à paris environ la meme moyenne. Je crois que le record c'est 22 et quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/05/2007

baaaaaaaaaac ! (résultats) Empty
MessageSujet: Re: baaaaaaaaaac ! (résultats)   baaaaaaaaaac ! (résultats) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:48

Pardon pour mon absence prolongée
j'ai travaillé à la Banque Populaire pendant le mois de juillet, donc j'ai pas pu être dispo ni au tel ni sur internet,
j'éssairai d'être un peu plus actif, c'est promis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Menton
Date d'inscription : 23/05/2007

baaaaaaaaaac ! (résultats) Empty
MessageSujet: Re: baaaaaaaaaac ! (résultats)   baaaaaaaaaac ! (résultats) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:56

Oui ce serait franchement bien que ceux qui n'ont pas d'obligation pour le mois d'août viennent nous rendre visite à Paris. Se faire une bouffe, passer la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2007

baaaaaaaaaac ! (résultats) Empty
MessageSujet: Re: baaaaaaaaaac ! (résultats)   baaaaaaaaaac ! (résultats) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:45

oulala mé c une pti pe mor ce forum keskispass pk personne n'est là???
plus qu'une semaine avant le concours paris bon courage et surtout bonne chance à tt le monde rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baaaaaaaaaac ! (résultats) Empty
MessageSujet: Re: baaaaaaaaaac ! (résultats)   baaaaaaaaaac ! (résultats) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
baaaaaaaaaac ! (résultats)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prépa La Fontaine 2007 :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser