Prépa La Fontaine 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prépa La Fontaine 2007

Rien que pour nous, préparationnaires sc-po 2007 à La Fontaine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je recherche un dossier d'inscription pour Sc Po Paris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cecilia

cecilia


Nombre de messages : 44
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 24/05/2007

Je recherche un dossier d'inscription pour Sc Po Paris Empty
MessageSujet: Je recherche un dossier d'inscription pour Sc Po Paris   Je recherche un dossier d'inscription pour Sc Po Paris Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:42

J'ai un pote qui voudrait un dossier d'inscription pour Sc Po Paris car il a raté la date de retrait. Est-ce que l'un d'entre vous aurait demandé un dossier sans vouloir y aller? (parce qu'il a eu un Sc Po province par exemple) Ou connaissez-vous un ami qui en aurait un et qui ne le voudrait pas? Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Clara




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2007

Je recherche un dossier d'inscription pour Sc Po Paris Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un dossier d'inscription pour Sc Po Paris   Je recherche un dossier d'inscription pour Sc Po Paris Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:38

c'est trop tard de toute façon, avec ou sans mention très bien la date limite de renvoi des dossiers était le 5 juillet, le cachet de la poste faisant foi
donc voilà c'est trop tard, meme s'il trouve un dossier
Revenir en haut Aller en bas
cecilia

cecilia


Nombre de messages : 44
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 24/05/2007

Je recherche un dossier d'inscription pour Sc Po Paris Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un dossier d'inscription pour Sc Po Paris   Je recherche un dossier d'inscription pour Sc Po Paris Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:15

Ah mince je savais pas désolé !! Bon alors post inutile vous pouvez le supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Athéna




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2007

Je recherche un dossier d'inscription pour Sc Po Paris Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un dossier d'inscription pour Sc Po Paris   Je recherche un dossier d'inscription pour Sc Po Paris Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:57

avant de supprimer ce topic une autre question URGENTE:
pour ceux qui font la prépa lafontaine, comment vont-ils se loger? foyer, hôtel, location de studio??? yen a pas qui veulent louer à deux ou trois?
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/05/2007

Je recherche un dossier d'inscription pour Sc Po Paris Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un dossier d'inscription pour Sc Po Paris   Je recherche un dossier d'inscription pour Sc Po Paris Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:03

moi j'ai trouvé la gache idéal je me fait héberger par une copine dans le 13eme
avis à ceux que ca intéresse les 2 dernieres semaines jai un énorme appart pour moi alors ceux qui veulent squatter peuvent le faire albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recherche un dossier d'inscription pour Sc Po Paris Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un dossier d'inscription pour Sc Po Paris   Je recherche un dossier d'inscription pour Sc Po Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche un dossier d'inscription pour Sc Po Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris??? Or not Paris???
» question ultra importante pour la rencontre de Lilles!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prépa La Fontaine 2007 :: Boulot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser