Prépa La Fontaine 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prépa La Fontaine 2007

Rien que pour nous, préparationnaires sc-po 2007 à La Fontaine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 concours strasbourg

Aller en bas 
+4
Charles
Eve
Juliette
Clara
8 participants
AuteurMessage
Clara




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2007

concours strasbourg Empty
MessageSujet: concours strasbourg   concours strasbourg Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:28

avez vous remarqué que le programme de géo pr le concours de strasbourg est totalement différent? bref si oui cmt avez vous appris?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : amiens
Date d'inscription : 23/05/2007

concours strasbourg Empty
MessageSujet: Re: concours strasbourg   concours strasbourg Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:23

J'apprend sur un manuel scolaire de Première, le Bréal est très bien.
Mais bon je m'y prend un peu à l'arrache pour la géo.

Je sais pas si vous savez, mais Béranger est dispensé de concours pour Strasbourg, il est admis!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dans-le-cosmos.skyblog.com
Eve
Admin



Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2007

concours strasbourg Empty
MessageSujet: Re: concours strasbourg   concours strasbourg Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:09

Moi aussi ! C'est bien pratique... Et bravo Bérenger !
Au fait, qui vient à Strasbourg ?
Revenir en haut Aller en bas
https://prepaprovince2007.1fr1.net
Charles

Charles


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2007

concours strasbourg Empty
MessageSujet: Re: concours strasbourg   concours strasbourg Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:25

moi... vive le 15,5!
pas grave les concours c le pied
Revenir en haut Aller en bas
Athéna




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2007

concours strasbourg Empty
MessageSujet: Re: concours strasbourg   concours strasbourg Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:42

bravo à Eve et Béranger!!!!!! bande de veinards voue êtes déjà en vacances geek
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/05/2007

concours strasbourg Empty
MessageSujet: Re: concours strasbourg   concours strasbourg Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:42

15.5 merde c'est ballot ca
moi aussi je serai de la partie et j'espère faire mieux qu'à lyon paske c'était pas tres beau pale
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Admin



Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2007

concours strasbourg Empty
MessageSujet: Re: concours strasbourg   concours strasbourg Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:14

ouais mais Lyon de toute façon c'était impossible, 2700 participants dont la moitié qui a déjà une année d'hypokhâgne dans les pattes...
bof les vacances, reste encore à préparer Paris, je suis vidée de toute motivation, et contrairement à d'autres je déteste les concours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://prepaprovince2007.1fr1.net
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : amiens
Date d'inscription : 23/05/2007

concours strasbourg Empty
MessageSujet: Re: concours strasbourg   concours strasbourg Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:09

mais si t'es pas motivée pourquoi tu le passes?

Moi aussi là j'en ai marre des concours, mon cerveau craque, heureusement que c'est bientôt fini pour moi parce que sérieusement un peu plus et je serais partie en dépression.

Je vous souhaite vraiment du courage, pour ceux qui tentent Paris, en espèrant que vous l'aurez afin de laisser un peu plus de place en Province Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dans-le-cosmos.skyblog.com
cecilia

cecilia


Nombre de messages : 44
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 24/05/2007

concours strasbourg Empty
MessageSujet: Re: concours strasbourg   concours strasbourg Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:26

Tu tentes pas celui de Paris?
Revenir en haut Aller en bas
Bérenger

Bérenger


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Amiens/Paris
Date d'inscription : 25/05/2007

concours strasbourg Empty
MessageSujet: Re: concours strasbourg   concours strasbourg Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:23

[BérEnger... Wink ]

Bravo à Eve (et Victor, qui a eu aussi la dispense, je crois!) un peu en retard... mais bon!^^

Moi, j'étais très content de ne pas aller à Strasbourg... Je suis resté chez moi, à roupiller... et mes parents sont partis en week-end en amoureux,... à Strasbourg!^^

En tout cas, c'était enfin les vacances! Je dois dire qu'on s'habitue à bouger tous les trois jours pour aller passer un concours et qu'on prend un peu d'assurance au fur et à mesure, mais quand c'est terminé, on respire un grand coup... et on est heureux (et fatigués... -__-*)!
Revenir en haut Aller en bas
Clara




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2007

concours strasbourg Empty
MessageSujet: Re: concours strasbourg   concours strasbourg Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:10

alors Bordeaux ou Paris? La question pourrait paraitre bete mais j'ai vu que tu avais la filière internationale à turin que tu voulais tant avoir et passer deux ans ou plus en Italie ça mérite réflexion. Ton choix final? En tout cas félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Bérenger

Bérenger


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Amiens/Paris
Date d'inscription : 25/05/2007

concours strasbourg Empty
MessageSujet: Re: concours strasbourg   concours strasbourg Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:58

Pour finir, ce sera Paris!^^ Wink (même si la filière Bordeaux-Turin m'attirait beaucoup... et que je vais devoir attendre d'avoir un bon niveau en anglais pour avoir la chance de continuer l'italien à Paris.. Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours strasbourg Empty
MessageSujet: Re: concours strasbourg   concours strasbourg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours strasbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prépa La Fontaine 2007 :: Boulot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser