Prépa La Fontaine 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prépa La Fontaine 2007

Rien que pour nous, préparationnaires sc-po 2007 à La Fontaine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Possibilité aussi d'une rencontre à Bordeaux?

Aller en bas 
+3
Juliette
Nicolas
Myriam
7 participants
AuteurMessage
Myriam

Myriam


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2007

Possibilité aussi d'une rencontre à Bordeaux? Empty
MessageSujet: Possibilité aussi d'une rencontre à Bordeaux?   Possibilité aussi d'une rencontre à Bordeaux? Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:17

Dans le dernier forum j'avais lu qu'au final pas mal de gens avaient déjà pris leur billet de train de retour la fin d'après midi même et qu'ils ne pourraient pas "participer" à la rencontre de Lille. Je vous propose, si ça vous tente, qu'on se retrouve aussi à Bordeaux pour ceux qui le passe soit le 30 juin, puisque normalement avoir un train le soir même est un peu compliqué et que tout le monde devrait rester une nuit. Voilà, si ça vous tente et que surtout vous êtes sur Bordeaux la nuit du 30 juin au 1er juillet on peut se retrouver!! dites moi ce qu'il en est..!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/05/2007

Possibilité aussi d'une rencontre à Bordeaux? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité aussi d'une rencontre à Bordeaux?   Possibilité aussi d'une rencontre à Bordeaux? Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:34

Je passe Bordeaux, mais je ne sais pas encore comment je vais m'arranger pour y aller, donc je sais pas si je reste la nuit ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : amiens
Date d'inscription : 23/05/2007

Possibilité aussi d'une rencontre à Bordeaux? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité aussi d'une rencontre à Bordeaux?   Possibilité aussi d'une rencontre à Bordeaux? Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:23

Je suis libre pour un resto à bordeaux le 30 au soir! mais pas pour l'after (because courte nuit impossible)
Revenir en haut Aller en bas
http://dans-le-cosmos.skyblog.com
Fanny




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/05/2007

Possibilité aussi d'une rencontre à Bordeaux? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité aussi d'une rencontre à Bordeaux?   Possibilité aussi d'une rencontre à Bordeaux? Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:25

Perso, bien que j'aurai été trs motivée pour se faire un truc le soir, je dois déjà y retrouver des copains, donc je vous verrai à LIlle!

Qui passe le concours à Lyon à propos?
Revenir en haut Aller en bas
Elise




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2007

Possibilité aussi d'une rencontre à Bordeaux? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité aussi d'une rencontre à Bordeaux?   Possibilité aussi d'une rencontre à Bordeaux? Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:55

je pense que je vais rester 2 nuits à bordeaux donc normalement c'est bon pour le resto mais je serai avec la meme copine que pour le concours de Lille donc il faut que je voie avec elle.
sinon je passe le concours de Lyon mais je repars le soir même en train donc un resto le soir c'est pas possible, par contre on peut se retrouver le midi pour manger ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2007

Possibilité aussi d'une rencontre à Bordeaux? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité aussi d'une rencontre à Bordeaux?   Possibilité aussi d'une rencontre à Bordeaux? Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:10

pour moi ça devrait marcher
Revenir en haut Aller en bas
Romain




Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/05/2007

Possibilité aussi d'une rencontre à Bordeaux? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité aussi d'une rencontre à Bordeaux?   Possibilité aussi d'une rencontre à Bordeaux? Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:15

Pour Bordeaux ca va pas être possible, retour direct (une fois encore) le soir meme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possibilité aussi d'une rencontre à Bordeaux? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité aussi d'une rencontre à Bordeaux?   Possibilité aussi d'une rencontre à Bordeaux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Possibilité aussi d'une rencontre à Bordeaux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prépa La Fontaine 2007 :: Boulot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser