Prépa La Fontaine 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prépa La Fontaine 2007

Rien que pour nous, préparationnaires sc-po 2007 à La Fontaine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Organisation de la rencontre de Lille

Aller en bas 
+8
Fanny
Clara
Elise
Nicolas
Alexandre
Juliette
Victor
Eve
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eve
Admin



Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2007

Organisation de la rencontre de Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la rencontre de Lille   Organisation de la rencontre de Lille - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:49

Ouais, presque la moitié de la prépa s'est enregistrée, cool. Wouais, Athéna est de retour !
Je dors chez ma cousine, qui me préparera tendrement un petit-dèj parfaitement calme, zen, avec oranges pressées, tartines de confiture de mirabelles et chocolat chaud, donc très peu pour moi la proposition de petit-dèj collectif, mais merci quand même.
C'est vrai que les smileys sont... Est-ce c'est à cause de Cool que Embarassed rougit comme ça ? Pourtant elle n'a rien à envier à cyclops ... Un peu dur de concilier santa rendeer avec farao .
Ils incitent à la somnolence Sleep et pire, à la violence terroriste bom cherry .... Peut-être que le forum sera de nouveau fermé à cause de ça ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://prepaprovince2007.1fr1.net
Fanny




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/05/2007

Organisation de la rencontre de Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la rencontre de Lille   Organisation de la rencontre de Lille - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:06

Je serai héberger chez la ccopine de la mère de la filleule de ma mère, elle même plus ou moins ma cousine à un degré quelconque. Bref, vous voyez le trip..
Le ptit dèj, ça m'aurait fait plaisir, mais le matin je joue sur carte sureté et indépendance, du genre je commence pas a chercher tel bar ou hotel à 8h du mat, sinon j'arriverai jamais à la fac!
Revenir en haut Aller en bas
Romain




Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/05/2007

Organisation de la rencontre de Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la rencontre de Lille   Organisation de la rencontre de Lille - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:14

Je passe aussi le concours de Lille. Je serai là le midi, mais pas le soir : retour à Paris pour repartir directement vers Rennes, dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Athéna




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2007

Organisation de la rencontre de Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la rencontre de Lille   Organisation de la rencontre de Lille - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:04

est-ce que Nicolas ou Clara connaîtrait un hotel pas trop cher et pas loin de la fac où on passe le concours?
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2007

Organisation de la rencontre de Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la rencontre de Lille   Organisation de la rencontre de Lille - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:44

éo athéna
il y avait une série interessante: (Twisted Evil jocolor) = king
le fou est devenu roi...
Revenir en haut Aller en bas
Bérenger

Bérenger


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Amiens/Paris
Date d'inscription : 25/05/2007

Organisation de la rencontre de Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la rencontre de Lille   Organisation de la rencontre de Lille - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:45

Perso, je sais que je passe le concours.... Mais après, je ne sais pas du tout comment je m'organise.

Plusieurs solutions :
1. Un ami qui travaille sur Lille la moitié de la semaine me conduit jusqu'à la fac le matin et me reprend le soir (dans ce cas, je pourrais être là le midi...)
2. Si cet ami ne travaille pas sur Lille ce jour-là, c'est ma mère qui me conduit en voiture... elle ferait une promenade dans la journée (sa spécialité quand on passe des concours... à croire qu'elle adore ça : elle l'avait fait avec mon frère et elle va reprendre le flambeau avec moi pour Bordeaux, Lille...) mais on mangerait ensemble... alors en gros, si c'est la seconde solution, je pourrais pas vous retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Clara




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2007

Organisation de la rencontre de Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la rencontre de Lille   Organisation de la rencontre de Lille - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:17

juste pr dire que finalement je ne serai pas de la partie
voilà
saluuut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation de la rencontre de Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la rencontre de Lille   Organisation de la rencontre de Lille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de la rencontre de Lille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prépa La Fontaine 2007 :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser