Prépa La Fontaine 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prépa La Fontaine 2007

Rien que pour nous, préparationnaires sc-po 2007 à La Fontaine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Année prochaine

Aller en bas 
+8
Eve
Bérenger
cecilia
Fanny
Juliette
Alexandre
Clara
Nicolas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 58
Age : 66
Date d'inscription : 22/05/2007

Année prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Année prochaine   Année prochaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:55

Citation :
Non non, le droit local n'a pas d'applications particulières concernant les piétons indisciplinés.
Peut-être pas en Alsace, mais en Allemagne, si (!): après avoir passé ton permis de conduire, il y a une sorte de période d'essai. Pendant cette période, qui dure deux ans je crois, tu peux avoir une amende ou une sanction quelconque si tu traverses la chaussée avec un feu rouge piéton. Bon, c'est seulement si des flics passent dans le coin, te voient commettre l'Inqualifiable, et sont suffisament cons pour venir faire appliquer la loi... Mais la loi existe bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Menton
Date d'inscription : 23/05/2007

Année prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Année prochaine   Année prochaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:30

Je vois que la discussion devient piquante, aussi je recommande à chacun une petite visite de www.cigogne.net -- cliquez ensuite sur "Kansas est là".

Par contre, les profanes auront peut-être du mal à adhérer ou rire de ce qu'ils verront. Eve, tu devrais aimer, Charles, tu connais déjà !
Revenir en haut Aller en bas
 
Année prochaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prépa La Fontaine 2007 :: Boulot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser