Prépa La Fontaine 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prépa La Fontaine 2007

Rien que pour nous, préparationnaires sc-po 2007 à La Fontaine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 De passage à Paris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 58
Age : 66
Date d'inscription : 22/05/2007

De passage à Paris Empty
MessageSujet: De passage à Paris   De passage à Paris Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:40

J'oubliais de prévenir: je passe à Paris le week-end des 6-7 octobre, alors que tous ceux qui ont encore un peu d'affection pour moi se fasse connaître! On pourrait se faire un petit quelque chose samedi soir avec tous les pipos parisiens, les prépas, et autres. Ca fait potentiellement une 15aine de personnes. Des intéressés?
Revenir en haut Aller en bas
Bérenger

Bérenger


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Amiens/Paris
Date d'inscription : 25/05/2007

De passage à Paris Empty
MessageSujet: Re: De passage à Paris   De passage à Paris Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:11

Je suis désolé : n'ayant pas de cours vendredi 5, j'en profite pour rentrer dès jeudi soir... (et mon frère, lui, en profite pour me piquer ma chambre sur Paris pour le week-end... Razz )

Donc pour moi, ça va être difficile, même si ça me dirait bien de partager de nouveaux moments avec des Lafontainers... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Admin



Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2007

De passage à Paris Empty
MessageSujet: Re: De passage à Paris   De passage à Paris Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:36

C'est le week-end où je déménage, et mes parents sont à Paris, mais je pense pouvoir m'extirper de leurs griffes pour un soir, donc oui, je suis intéressée !
T'as déjà une idée en tête pour la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://prepaprovince2007.1fr1.net
Athéna




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2007

De passage à Paris Empty
MessageSujet: Re: De passage à Paris   De passage à Paris Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:05

coucou Alexandre!! ça faisait lgtps... je pense ke c bon pour moi ce week-end si vous comptez organiser qqch. Peut-être que Flo viendra aussi?

Ah oui Eve, g lu le super message où tu m'inculpes pour bavardages en cours. Je démens formellement l'accusation.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 58
Age : 66
Date d'inscription : 22/05/2007

De passage à Paris Empty
MessageSujet: Re: De passage à Paris   De passage à Paris Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:07

Eh bien si Flo veut venir, qu'elle vienne! Tout les Lafontainers et Prépas d'été sont conviés, c'est juste une bonne occasion de se retrouver avant que les choses sérieuses ne commencent.
PS: pour ce qui concerne l'organisation, rendez-vous sur le post "sos forum" (J'ai mélangé les deux posts, allez savoir pourquoi), tout y est détaillé et on précisera en fonction des disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Bérenger

Bérenger


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Amiens/Paris
Date d'inscription : 25/05/2007

De passage à Paris Empty
MessageSujet: Re: De passage à Paris   De passage à Paris Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:45

Euh... Vous vous êtes vus au final? (j'ai oublié de demander à Eve...^^*)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 58
Age : 66
Date d'inscription : 22/05/2007

De passage à Paris Empty
MessageSujet: Re: De passage à Paris   De passage à Paris Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:23

Nous sommes-nous vus? à vrai dire, j'étais le seul Lafontainer... Very Happy
Tout le monde s'est plus ou moins décommandé, alors j'ai passé la soirée avec un ami qui est à Pipo Paris et trois de ses collègues. On a regardé le match France-Nouvelle-Zélande, c'était fort divertissant, surtout après, place Saint-Michel.

Autre chose, pour Eve: tu me demandais si je connaissais une Delphine Gras, eh bien je la connais maintenant, elle est en espagnol avec moi et m'a expliqué que vous avez des amis communs et je ne sais trop quoi d'autre... bref, pour faire simple, je vois maintenant qui c'est.

Je voulais savoir un truc aussi: certains d'entre vous comptent-ils aller au Crit', en mars? A priori, je ne pense pas y aller, mais si il y a du monde, j'en serai.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Admin



Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2007

De passage à Paris Empty
MessageSujet: Re: De passage à Paris   De passage à Paris Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:35

Haha peut-être, oui, avec mon niveau de grande débutante en escrime, je vais faire des malheurs au Crit'... Mais franchement, rien que pour voir ça me dirait bien d'y aller ! c'est où ?

Je suis désolée de t'avoir planté comme ça mais c'était juste le week-end où je déménageais, et 10 fois 4 étages par jour depuis deux jours + bruits de perceuse + engueulades + devoirs pour Sc po = samedi soir un peu pourri coincée avec mes parents à l'appart...
Revenir en haut Aller en bas
https://prepaprovince2007.1fr1.net
Contenu sponsorisé





De passage à Paris Empty
MessageSujet: Re: De passage à Paris   De passage à Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De passage à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris??? Or not Paris???
» Je recherche un dossier d'inscription pour Sc Po Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prépa La Fontaine 2007 :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser