Prépa La Fontaine 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prépa La Fontaine 2007

Rien que pour nous, préparationnaires sc-po 2007 à La Fontaine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Crème solaire et Closer, ou livre d'histoire et dur labeur ?

Aller en bas 
+11
Romain
Juliette
Athéna
Clara
Eve
Nicolas
Fanny
louis
Charles
Alexandre
Victor
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Victor

Victor


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Menton
Date d'inscription : 23/05/2007

Crème solaire et Closer, ou livre d'histoire et dur labeur ? Empty
MessageSujet: Crème solaire et Closer, ou livre d'histoire et dur labeur ?   Crème solaire et Closer, ou livre d'histoire et dur labeur ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:17

Que prevoyez-vous cet été ?
Y en a-t-il qui comptent s'inscrire au stage d'été du CNED pour préparer Paris ? Ou alors ce sera plutôt sea sex and sun !?

Myriam, il me semble que tu m'avais dit que tu t'inscrivais. Tu l'as déjà fait ?
Mon courrier est arrivé avant le 16, mais je n'ai toujours pas de réponse !
S'il y en a d'autres qui se sont inscrit, ou qui comptent s'inscrire, où en êtes-vous ?

Puis au passage, qui est-ce qui passe Paris exactement ?


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 58
Age : 66
Date d'inscription : 22/05/2007

Crème solaire et Closer, ou livre d'histoire et dur labeur ? Empty
MessageSujet: Re: Crème solaire et Closer, ou livre d'histoire et dur labeur ?   Crème solaire et Closer, ou livre d'histoire et dur labeur ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:54

Alors moi ce sera la formule "livre d'histoire et dur labeur" avec supplément philo, et anglais au dessert.
J'ai envoyé mon dossier pour la prépa d'été, et ils m'ont envoyé un mail m'informant que la commission de séléction se tiendra début juin. Alors j'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2007

Crème solaire et Closer, ou livre d'histoire et dur labeur ? Empty
MessageSujet: Re: Crème solaire et Closer, ou livre d'histoire et dur labeur ?   Crème solaire et Closer, ou livre d'histoire et dur labeur ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:09

je demande aussi
vous voulez faire lakanl ou la fontaine?
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/05/2007

Crème solaire et Closer, ou livre d'histoire et dur labeur ? Empty
MessageSujet: Re: Crème solaire et Closer, ou livre d'histoire et dur labeur ?   Crème solaire et Closer, ou livre d'histoire et dur labeur ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:27

moi aussi apres mure reflexion j'ai décider de bousiller mes vacances
et tant pis pour sea sex and sun
au fait comment vous vous y prenez pour mettre des photos sur le forum
j'ai essayé de coller ma tronche mais j'ai pas réussi
?????? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2007

Crème solaire et Closer, ou livre d'histoire et dur labeur ? Empty
MessageSujet: Re: Crème solaire et Closer, ou livre d'histoire et dur labeur ?   Crème solaire et Closer, ou livre d'histoire et dur labeur ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:00

tu fait choisir une photo sur le premier truc qui propose et tu sélectionne une qui est sur le bureau de lordi ou dans les docs (en tout cas pour un mac)
maisi si yaura sea sex and sun
du 9 au 15 juillet...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/05/2007

Crème solaire et Closer, ou livre d'histoire et dur labeur ? Empty
MessageSujet: Re: Crème solaire et Closer, ou livre d'histoire et dur labeur ?   Crème solaire et Closer, ou livre d'histoire et dur labeur ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:26

Me suis décidée trop tard à passer Paris, j'ai donc déjà prévu des vacances et j'ai pas le coeur à tout annuler pour ce genre de tortures!
Mais, bien évidemment, mon bouquin CNED du 20ème siècle sera mon meilleur compagnon pendant mes scéances de bronzette-plage!
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/05/2007

Crème solaire et Closer, ou livre d'histoire et dur labeur ? Empty
MessageSujet: Re: Crème solaire et Closer, ou livre d'histoire et dur labeur ?   Crème solaire et Closer, ou livre d'histoire et dur labeur ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:29

heuuuuu oui mais si c'est pas un mac ?????
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/05/2007

Crème solaire et Closer, ou livre d'histoire et dur labeur ? Empty
MessageSujet: Re: Crème solaire et Closer, ou livre d'histoire et dur labeur ?   Crème solaire et Closer, ou livre d'histoire et dur labeur ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:07

Moi je tente lakanal,
mais sinon c'est livre d'histoire du CNED, plus le siècle de excès, un gros bouquin pas mal pour réviser les concours, que j'utilise aussi pour mon bac, un bouquin deux en un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 58
Age : 66
Date d'inscription : 22/05/2007

Crème solaire et Closer, ou livre d'histoire et dur labeur ? Empty
MessageSujet: Re: Crème solaire et Closer, ou livre d'histoire et dur labeur ?   Crème solaire et Closer, ou livre d'histoire et dur labeur ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:07

Ah, mon pauvre Louis... Very Happy
Alors, pour mettre ta trombine, tu fais comme ça:

Tu vas dans "Profil", puis "Avatar" (un petit lien en haut à droite de ton menu profil) et là, tu as un petit bouton "Parcourir". Tu cliques dessus, et une fenêtre va apparaître.
Dans cette fenêtre, tu vas chercher une photo de toi sur ton ordi. Cette photo ne doit pas être trop grande (150x200 pixels je crois) et pas trop lourde (pas plus de 32 Ko).
Une fois que tu as trouvé la photo que tu veux, tu cliques une fois dessus, et puis tu cliques sur le bouton "Ouvir" de la fenêtre.
Tu n'as plus qu'à finaliser l'opération en cliquant sur le bouton "Enregistrer", tout en bas de la page de ton profil.

J'espère que cela t'aura éclairé quant au fonctionnement de la Lucarne Magique... Pardon, je charrie là; on a tous un jour été des couillons face à cette cochonnerie de PC.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 58
Age : 66
Date d'inscription : 22/05/2007

Crème solaire et Closer, ou livre d'histoire et dur labeur ? Empty
MessageSujet: Re: Crème solaire et Closer, ou livre d'histoire et dur labeur ?   Crème solaire et Closer, ou livre d'histoire et dur labeur ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:08

Ouah, message synchro avec Nicolas! Mais j'étais là avant
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/05/2007

Crème solaire et Closer, ou livre d'histoire et dur labeur ? Empty
MessageSujet: Re: Crème solaire et Closer, ou livre d'histoire et dur labeur ?   Crème solaire et Closer, ou livre d'histoire et dur labeur ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:43

chouette j'ai enfin réussi à coller ma gueule de ripoux sur le forum Very Happy
(bonheur et jubilation) geek
merci alex
(sont fort ces centristes)
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2007

Crème solaire et Closer, ou livre d'histoire et dur labeur ? Empty
MessageSujet: Re: Crème solaire et Closer, ou livre d'histoire et dur labeur ?   Crème solaire et Closer, ou livre d'histoire et dur labeur ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:51

le mac vaincra bom
vous avez regardez les livres conseillés par le prof d'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2007

Crème solaire et Closer, ou livre d'histoire et dur labeur ? Empty
MessageSujet: Re: Crème solaire et Closer, ou livre d'histoire et dur labeur ?   Crème solaire et Closer, ou livre d'histoire et dur labeur ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:54

farao
tu fais vraiment prophète louis sur ta tof
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/05/2007

Crème solaire et Closer, ou livre d'histoire et dur labeur ? Empty
MessageSujet: Re: Crème solaire et Closer, ou livre d'histoire et dur labeur ?   Crème solaire et Closer, ou livre d'histoire et dur labeur ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:01

prophète??????
merde alors
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Admin



Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2007

Crème solaire et Closer, ou livre d'histoire et dur labeur ? Empty
MessageSujet: Re: Crème solaire et Closer, ou livre d'histoire et dur labeur ?   Crème solaire et Closer, ou livre d'histoire et dur labeur ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:40

Je passe Paris, mais j'ai toujours pas réussi à choisir entre la Corse option révisions intenses et Paris (Lakanal ou La Fontaine) option... encore pire. Ces vacances s'annoncent... berk.
Revenir en haut Aller en bas
https://prepaprovince2007.1fr1.net
Clara




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2007

Crème solaire et Closer, ou livre d'histoire et dur labeur ? Empty
MessageSujet: Re: Crème solaire et Closer, ou livre d'histoire et dur labeur ?   Crème solaire et Closer, ou livre d'histoire et dur labeur ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:53

moi je passe que Lakanal, car Lafontaine voilà c'était sympa mais je passe pas tout un été là-bas
et si je suis pas prise je travaille toute seule et dans ce cas là je le ferais au soleil avec option bronzage c pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/05/2007

Crème solaire et Closer, ou livre d'histoire et dur labeur ? Empty
MessageSujet: Re: Crème solaire et Closer, ou livre d'histoire et dur labeur ?   Crème solaire et Closer, ou livre d'histoire et dur labeur ? Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:23

Louis fait pas seulement prophète !
C'est Jésus en personne, j'en connais un qui va être content
On a enfin une preuve que Jésus éxiste, et qu'il est réscucité
Dommage que le prof de cult-G puisse pas voir ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Menton
Date d'inscription : 23/05/2007

Crème solaire et Closer, ou livre d'histoire et dur labeur ? Empty
MessageSujet: Re: Crème solaire et Closer, ou livre d'histoire et dur labeur ?   Crème solaire et Closer, ou livre d'histoire et dur labeur ? Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:04

Désolé de vous interrompre (Jésus et moi vous savez...!) Mais c'est vrai, je suis sûr que Senen serait ravi d'avoir une illustration vivante de Jésus !

Alexandre, tu affirmes avoir reçu un e-mail de la part du CNED t'informant de la tenue prochaine d'une commission de sélection (début juin), tu confirmes ?
Ton courrier est-il arrivé avant ou après le 16 mai ?
Avec qui étais-tu ce jour là ? Où et à quelle heure ? As-tu une relation personnelle avec E. Kilani ?

lol!

En fait ça m'embêterait qu'ils m'aient oublié Sad ou que je ne sois pas accepté parce que je n'ai encore rien prévu comme plan B !
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/05/2007

Crème solaire et Closer, ou livre d'histoire et dur labeur ? Empty
MessageSujet: Re: Crème solaire et Closer, ou livre d'histoire et dur labeur ?   Crème solaire et Closer, ou livre d'histoire et dur labeur ? Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:44

ralalalala ca y est dès qu'il ya un chevelu dans l'histoire....

c'est de la discrimination geek
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 58
Age : 66
Date d'inscription : 22/05/2007

Crème solaire et Closer, ou livre d'histoire et dur labeur ? Empty
MessageSujet: Re: Crème solaire et Closer, ou livre d'histoire et dur labeur ?   Crème solaire et Closer, ou livre d'histoire et dur labeur ? Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:46

Bon, pour l'inspecteur Victor: j'ai reçu ce mail de Mme Kilani (Edith de son ptit nom...) le 4 mai:

"Bonjour,
Nous avons bien reçu votre dossier de candidature au stage d’été prévu au lycée La Fontaine.
Votre dossier sera présenté à la 1e commission de sélection des dossiers.
Vous recevrez le résultat de cette commission fin mai, par voie électronique, le lendemain de la commission et par courrier postal très rapidement après.
Vous souhaitant une excellente préparation,
Cordialement,
L’équipe IEP"

Donc c'est tout, rien de plus, rien de moins. Pas de relation personnelle avec Edith Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Menton
Date d'inscription : 23/05/2007

Crème solaire et Closer, ou livre d'histoire et dur labeur ? Empty
MessageSujet: Re: Crème solaire et Closer, ou livre d'histoire et dur labeur ?   Crème solaire et Closer, ou livre d'histoire et dur labeur ? Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:07

Bon bon ça va... même message pour moi.

De toute façon... Je viens de recevoir un coup de fil du Greta Top et je suis admis au stage ! Razz
La personne a dit qu'ils préferaient prévenir les gens par téléphone, donc attendez vous à recevoir un appel prochainement.
Ca y est mes vacances sont programmées !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 58
Age : 66
Date d'inscription : 22/05/2007

Crème solaire et Closer, ou livre d'histoire et dur labeur ? Empty
MessageSujet: Re: Crème solaire et Closer, ou livre d'histoire et dur labeur ?   Crème solaire et Closer, ou livre d'histoire et dur labeur ? Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:48

Et moi? Pourquoi j'ai pas été appellé? Ca y est je vais commencer à stresser pour ça, en avais bien besoin pendant mes révisions (ou ce qui tient lieu de révisions...) Peut être que Edith ne veut plus me voir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Admin



Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2007

Crème solaire et Closer, ou livre d'histoire et dur labeur ? Empty
MessageSujet: Re: Crème solaire et Closer, ou livre d'histoire et dur labeur ?   Crème solaire et Closer, ou livre d'histoire et dur labeur ? Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:53

Mais non, si t'as été pris aux petites vacances, tu seras pris pour celui-là, t'inquiète. ca doit être long et chiant d'appeler tout le monde en même temps, ton tour viendra, puis ils t'appeleraient même si t'étais pas admis.
Revenir en haut Aller en bas
https://prepaprovince2007.1fr1.net
louis

louis


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/05/2007

Crème solaire et Closer, ou livre d'histoire et dur labeur ? Empty
MessageSujet: Re: Crème solaire et Closer, ou livre d'histoire et dur labeur ?   Crème solaire et Closer, ou livre d'histoire et dur labeur ? Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:24

ca yest le coup de fil tant redouté est arrivé
chuis pris ca fait bien plaisir alien
Revenir en haut Aller en bas
Athéna




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2007

Crème solaire et Closer, ou livre d'histoire et dur labeur ? Empty
MessageSujet: Re: Crème solaire et Closer, ou livre d'histoire et dur labeur ?   Crème solaire et Closer, ou livre d'histoire et dur labeur ? Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:29

me suis inscrite au concours de SP paris et ds le dossier yavait une info comme quoi la documentation française proposait une préparation en ligne pendant l'été...késéksa encore?? Neutral
qqn sait ce que ça vaut?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crème solaire et Closer, ou livre d'histoire et dur labeur ? Empty
MessageSujet: Re: Crème solaire et Closer, ou livre d'histoire et dur labeur ?   Crème solaire et Closer, ou livre d'histoire et dur labeur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crème solaire et Closer, ou livre d'histoire et dur labeur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prépa La Fontaine 2007 :: Boulot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser